Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thieboly
thieboly
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Le Noel du petit Nicolas Sarkozy

IMPORTANT : POUR TOUTE UTILISATION
DES DESSINS EXPOSES SUR CE BLOG,
MERCI DE ME CONTACTER.
zytooon@freesurf.fr 

3_1_2007_NOEL_SARKOZY_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il existe maintenant une version en Anglais de mes dessins ,contacté moi

Toutes vos réactions sont les bienvenues sur : zytooon@freesurf.fr 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je travail au centre régional des lettres de Basse-Normandie et je<br /> suis en train de mettre en ligne les biographies des illustrateurs de press.<br /> Aussi j'aurais besoin de quelques indications biographiques et bibliographiques vous concernant pour pouvoir créer une fiche et<br /> éventuellement aussi d'une illustration (Format JPEG, 300 DPI).<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Marion Caens
Répondre
P
je te souhaite une année 2007...Qui fera recette!<br /> Enthousiasme & bonnes franquettes<br /> A bientôt Olivier et bravo pour la créa' ,bien joué la jolie maquette!<br /> Pati'NET
Répondre
Publicité