Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thieboly
thieboly
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Sarkozy président en 2007 ?

IMPORTANT : POUR TOUTE UTILISATION
DES DESSINS EXPOSES SUR CE BLOG,
MERCI DE ME CONTACTER.
zytooon@freesurf.fr 

3_1_2007_FRONTIERE_SARKOZY_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il existe maintenant une version en Anglais de mes dessins ,contacté moi

Toutes vos réactions sont les bienvenues sur : zytooon@freesurf.fr 

Publicité
Commentaires
M
SVP. ce serait avec plaisir que tu m'inscrives sur ta liste de diffusion . Merci pour ton père Noël. L'idée et le dessin sont formidables.<br /> Cordialement,
Répondre
L
Aujourd'hui les autorités censurent et tentent de bâillonner ce que je <br /> > dénonce, mais un jour, quand on relira mes mots et mes textes, ce n'est <br /> pas moi que l'on traitera de salaud et ça, voyez-vous, ça sera ma plus <br /> belle réinsertion." (Laurent Jacqua, prisonnier malade à qui les <br /> magistrats si tendres avec le gambadant Papon - comme dit Libération - <br /> refusent depuis des années le bénéfice de la Loi Kouchner).
Répondre
Publicité