Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thieboly
thieboly
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

The patriot act

IMPORTANT : POUR TOUTE UTILISATION
DES DESSINS EXPOSES SUR CE BLOG,
MERCI DE ME CONTACTER.
zytooon@freesurf.fr 

The patriot act

28_11_2006__fete_Bush_

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Il existe maintenant une version en Anglais de mes dessins ,contacté moi

 

Toutes vos réactions sont les bienvenues sur : zytooon@freesurf.fr 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> Je suis très, très heureux de notre partenariat. Je pense commencer la publication mardi. Je vous enverrai, à ce moment-là, le lien sur la page concernée. Et, bien entendu, je préciserai les liens sur vos blogs, cela va de soi. Je le ferai systématiquement. Et bien sûr, vous serez "rédacteur" du site sous le pseudo que vous venez de m'indiquer. <br /> <br /> Amicalement<br /> Lia
Répondre
S
George W Bush est vraiment à son maximum.<br /> Quel soufle le gaillard pour étouffer la flamme de la libertée. Bravo
Répondre
Publicité